Guilde Linkin Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Linkin Park

Forum Officiel de la Guilde Linkin Park sur Ulette !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Attaque de percepteur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cado-déspiiro
Maitre
cado-déspiiro


Messages : 93
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Localisation : ... mars

Attaque de percepteur - Page 2 Empty
MessageSujet: génération koli    Attaque de percepteur - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 1:54

bon voila la guilde crashe teste qui se fait poutré par votre meneure comme quoi j'aurai téster de crasher sur cette guild de frimeure a multicompt et sa a marcher (lol le jeu de mot stupide) au debut les 3 defenseure rejoin le combat voila un petite résumé de notre convérsasion avant la fase combat

Moi : salut dsl pour le dérangement ^^
le cra 191 : bahh alors abandonne
Moi : eheuu nn dsl je abandonne jamais
le cra 159 : XD salut peti féca ( bon il est 159 il me dit peti ..... j'ai 30 lvl de plus ....)
le sacri 181 : merd fait chié j'avais un combat koli féca abondonne putain tu va pas gérer de tout facon
le cra 159 : tkt tu va coméme manger t - 5000 energie

le combat comence je mét mon renvoi de sort le cra me tappe aie - 350 abso + 120 oeil taupe
l'autre cra - 110 oeil de taupe (il aurai attendu 3 tour pour qu'il altérne mais bon .....)
sacri chati chati cahti ........... + sacrifice
perco me débuf mon renvoi de sort parfait je mé mais armure

le sacri atire le cra + l'autre cra pour douleure partagé ( avec sacrifice ??????? ) du coup il sont en ligne 2 rod gers 1 cc 879 + 630 X 3 pour le sacri 4350 ^^ il lui reste 120 pdv lol il invoque une cawoot tente de revenire au combat pfff je lui mé une glif agrésiffe a +

le cra 159 comem un con maitrise + 50 do et vien au cac avec ces dague lassaye qui rox du 25 sur cc ^^
je le rox -1200 il essaye de fuir je glif enflamé + imo -4 pm il bouge pas je lui fou une repulsion + agrésife = 350 enflamé + 150 agrésiffe + 330 répusion
il luis reste 300 vie sa va 3 natu a +

le cra 191 trop facil je télép pour évité le perco et puis sava je gére facil heuresement la map un peut sérer vers la gauche rod gers enflamé ++ sava le perco facil a faire just évite le débuf

Attaque de percepteur - Page 2 Bazaf10

bref il est vraiment ironique de voire des gens perdre comme des noob just psk il ne savent rien faire apare quelque actoin au koli genre sacrifice boubou ..... ou perdre psk il valent rien sans leure team domage .....
Revenir en haut Aller en bas
cado-déspiiro
Maitre
cado-déspiiro


Messages : 93
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Localisation : ... mars

Attaque de percepteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Perco Hydre avec deff   Attaque de percepteur - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 20:55

ceci est un petit perco de l'alliance Hydre a 200 000 xp avec deff ... je vous laisse voir entoucas les deffenseure ne beuger pas il etait bien stuf et tout d'allieure vous pouver voirs les message de la sram a la fin

Attaque de percepteur - Page 2 Fou_ge10

bien sure sa rox sur tréve hien ...........  le iop c'etait pas trop dur il a tenter CAC mais les youyette c'est pas vraiment sa contre éppé oto

Attaque de percepteur - Page 2 Khatir10

voila fini

Attaque de percepteur - Page 2 Finnnn10

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
cado-déspiiro
Maitre
cado-déspiiro


Messages : 93
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Localisation : ... mars

Attaque de percepteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de percepteur   Attaque de percepteur - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 21:10

No stresse ceci et un perco plein de ressource et d'xp de la guild Synopsis défendue par une feca 179 et un iop 199 les deux il etait bien stuf avec des DD armure PARA et tout ................. mais la féca était plutôt une feca de team full armure rési  avec un rox minable

Attaque de percepteur - Page 2 Sans_t10

la féca a donner boucli féca au iop donc elle n'avai que des armure qui reduiser 130 l'éppé oto tapper 900 donc elle a vitte sucomber et je pouvait me faire le iop a l'aise par contre le iop etait pluto dur mais il a jouer youyette les youyette sa rox pas sur armure quand par contre moi avec l'oto du 900 + 2 natu 300 le mec il a essayer de jouer porter mais il a finalement perdue car je rox plus que lui avec la natu

Attaque de percepteur - Page 2 Garrrr10

voila merci
Revenir en haut Aller en bas
cado-déspiiro
Maitre
cado-déspiiro


Messages : 93
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Localisation : ... mars

Attaque de percepteur - Page 2 Empty
MessageSujet: n'import quoi    Attaque de percepteur - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 21:20

perco de la guild genysis non mais serieux la les mec il savent vraiment pas jouer il sont null et sa c'est tout simplement les consequese du phénomène je suis noob et j'ai up grace au koli et a frigost non mais la vraiment n'import quoi

Attaque de percepteur - Page 2 Possss10
les mec c'est des 200 il ont rien en sasa 30 esquive non mais serieu il etait bloquer au glif je les est mi double glif aveugleument - 4 pa les deux + aveuglement chacun - 2 pa et les glif enflamer + double agressif roxer a ma place du 500 + 400 il ont pas tenue 10 tour le cra rester bloquer a passer le sram a essayer de se batrre mais je l'ai eu non mais serieux la .... des lvl 200 !

Attaque de percepteur - Page 2 Taaazz10
enfaite tout sa je le fait pour Manon ..... lol
Revenir en haut Aller en bas
cado-déspiiro
Maitre
cado-déspiiro


Messages : 93
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Localisation : ... mars

Attaque de percepteur - Page 2 Empty
MessageSujet: whit AMigo    Attaque de percepteur - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 10:53

voila cette fois je ramène des renfort je prend mon fére Hadais notre grand amis Atruim l'un des premier membre a avoirs intégrer la guild et Mr-evil l'un des membre vraiment prométeure !!! il est parfaitement normal de ramener des renfort car nous somme contre la guild furious qui se fait aider par tout l'alliance Cent avec un total de 2000 membre donc ....

Attaque de percepteur - Page 2 Hyperc10

bien sure 4 vs 5 contre contre des 200 full rox eca sacri iop osa cra

le combat est fini a nous les 2000 pod et 600 000 xp guild
Revenir en haut Aller en bas
cado-déspiiro
Maitre
cado-déspiiro


Messages : 93
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Localisation : ... mars

Attaque de percepteur - Page 2 Empty
MessageSujet: olé   Attaque de percepteur - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 19:52

oui je sais je suis méchant mais c'est commca !

eni 199 (full pvp avec mot blesssant -300 et mot vampyrique pas vraiment soins )
sadi 186 (nul full meulou )

Attaque de percepteur - Page 2 Cbdddd10

j'ai viit fait tuer le sadi qui chercher qu'a me debuf ( NO BRAIN) l'éni qui soignait pas grand chose m'a vraiment affaibli mais j'l'aurai eu a la fin

Attaque de percepteur - Page 2 Cbd_g_10

et le pti perco avec 230 000 xp biensure on peut pas dire que l'un d'eux a beuger je peut pas etre aussi chanceux que sa c'est pas la premier fois que je gagne 1 vs 2 ! ou 3 méme
Revenir en haut Aller en bas
cado-déspiiro
Maitre
cado-déspiiro


Messages : 93
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Localisation : ... mars

Attaque de percepteur - Page 2 Empty
MessageSujet: franchment peace and love    Attaque de percepteur - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 19:59

pas de violence pas de haine un perco a 1M presque d'xp et a 700 000 de ressource piou juste se qui me faut pour up mon métier tailleur nice personne viens défendre mais que veut le peuple

Attaque de percepteur - Page 2 Hyper10

je le plain le mec qui a poser se perco ici la franchement sachant qu’avec les piou t'xp pas plus de 30 xp a 300 max et le perco qui prend même pas 15 xp je me demande cb il lui aurat fallu pour que le perco soit a 1M d'xp non mais je suis une pourriture voila excuser moi mais oui oui mais je suis une pourriture XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de percepteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de percepteur   Attaque de percepteur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de percepteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» record à battre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Linkin Park :: Photo de Guilde-
Sauter vers: