Guilde Linkin Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Linkin Park

Forum Officiel de la Guilde Linkin Park sur Ulette !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 record a battre !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
cado-déspiiro
Maitre
cado-déspiiro


Messages : 93
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Localisation : ... mars

record a battre !!!  Empty
MessageSujet: record a battre !!!    record a battre !!!  EmptyJeu 10 Mai - 3:07

bon voila la guilde crashe teste qui se fait poutré par votre meneure comme quoi j'aurai téster de crasher sur cette guild de frimeure a multicompt et sa a marcher (lol le jeu de mot stupide) au debut les 3 defenseure rejoin le combat voila un petite résumé de notre convérsasion avant la fase combat

Moi : salut dsl pour le dérangement ^^
le cra 191 : bahh alors abandonne
Moi : eheuu nn dsl je abandonne jamais
le cra 159 : XD salut peti féca ( bon il est 159 il me dit peti ..... j'ai 30 lvl de plus ....)
le sacri 181 : merd fait chié j'avais un combat koli féca abondonne putain tu va pas gérer de tout facon
le cra 159 : tkt tu va coméme manger t - 5000 energie

le combat comence je mét mon renvoi de sort le cra me tappe aie - 350 abso + 120 oeil taupe
l'autre cra - 110 oeil de taupe (il aurai attendu 3 tour pour qu'il altérne mais bon .....)
sacri chati chati cahti ........... + sacrifice
perco me débuf mon renvoi de sort parfait je mé mais armure

le sacri atire le cra + l'autre cra pour douleure partagé ( avec sacrifice ??????? ) du coup il sont en ligne 2 rod gers 1 cc 879 + 630 X 3 pour le sacri 4350 ^^ il lui reste 120 pdv lol il invoque une cawoot tente de revenire au combat pfff je lui mé une glif agrésiffe a +

le cra 159 comem un con maitrise + 50 do et vien au cac avec ces dague lassaye qui rox du 25 sur cc ^^
je le rox -1200 il essaye de fuir je glif enflamé + imo -4 pm il bouge pas je lui fou une repulsion + agrésife = 350 enflamé + 150 agrésiffe + 330 répusion
il luis reste 300 vie sa va 3 natu a +

le cra 191 trop facil je télép pour évité le perco et puis sava je gére facil heuresement la map un peut sérer vers la gauche rod gers enflamé ++ sava le perco facil a faire just évite le débuf

record a battre !!!  Bazaf10

et puis voila vive les guild monocompt ou il y'a des gens qui savent jouer pas des merd a koli qui on téllement up viite qui savent méme pas jouer leure perso et qui conaisse pas leure buffe mais surtou les buff des autre pffffffffffffff genre salut le lvl 200 ta deja fait le meu nn c'est nul ui peut etre ta déja fait le croca nannnn c'est nul oui peut etre le fungus ?? ohh oui le fungus il est dur il tappe bien ( le mitoooo le fungs sa existe pas cest le nom du dj le bosse c'est le ougah) ta deja fait le ............ nn + nn + nn bréf ta up coment ?? bahh koli ^^ pffffffffffffffffffffffffffff le noooob
Revenir en haut Aller en bas
 
record a battre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» record à battre
» le record au cac de byzaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Linkin Park :: Exploit personnel-
Sauter vers: