Guilde Linkin Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Linkin Park

Forum Officiel de la Guilde Linkin Park sur Ulette !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Agi/cc le rapport ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
cado-déspiiro
Maitre
cado-déspiiro


Messages : 93
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Localisation : ... mars

Agi/cc le rapport ^^ Empty
MessageSujet: Agi/cc le rapport ^^   Agi/cc le rapport ^^ EmptyDim 22 Avr - 21:27

Comment on calcul un taux de CC?

-D'abord on regarde le taux de CC de l'arme ou du sort ( exemple : arc kuri 1/20CC )

-Ensuite on additione les bonus aux CC donner par les equipements ( exemple : Couronne roi gelax +6CC,guenilles+10CC,...etc... = 6+10+... )

-Après Celà il faut déduire du taux de CC de l'arme , le bonus aux CC apporter par l'équipement ( exemple : toujours avec l'arc kuri ; 1/(20 - (6+10+...)) = 1/4CC )

-Pour finir il y a l'influence de l'agilité :
Pour celà il faut se réferer au tableau suivant :

Agi/cc le rapport ^^ Agiiii10


Comment lire ce tableau?

-Les lignes verticales correspondent aux taux de CC calculer juste avant ( 1/(xx - bonus CC) ) ; exemple si apres ce calcule le taux de CC est de 1/5 il faudra regarder dans la colonne verticale indicant 5...

-Ensuite Les lignes horizontale correspondent à votre agilité... Que dire de plus

Le Chiffre indiqué correspondra donc au taux de CC.
( Exemple : avant de lire le tableau j'ai calculer que j'allais faire 1/15CC, et que j'ai 200 en agilité : mon taux de CC sera donc de 1/8 )


Attention : Quels que soient les bonus aux cc donnés par les objets et l'agilité, le maximum sera une probabilité de 1/2.

merci au gens qui m'n expliqué sa (car se n'est pas moi qui a inventé sa ...... et voila j'ai mit sa sujet dans exploit personelle car je juge que c'est un exploit de comprendre si parfaitement le raport des cc/agi qui etait trop compliqué )

Votre meneure Cado-despiro

Revenir en haut Aller en bas
 
Agi/cc le rapport ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Linkin Park :: Exploit personnel-
Sauter vers: