Guilde Linkin Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Linkin Park

Forum Officiel de la Guilde Linkin Park sur Ulette !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ben Ripate

Aller en bas 
AuteurMessage
cado-déspiiro
Maitre
cado-déspiiro


Messages : 93
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Localisation : ... mars

Ben Ripate  Empty
MessageSujet: Ben Ripate    Ben Ripate  EmptyJeu 10 Mai - 3:49

Le Mansot Royal est tombé sous nos coups, c'est au tour de Ben le ripate, connu aussi sous le nom de Grolandais violent d'y passé !

Présentation des mobs du donjon:

Ben Ripate  30342610

Le fantimonier, il vole de la vie en ligne à faible po sur 2 cases, soin ses alliés, pas très dangereux.

Ben Ripate  30342611

Fantomalamère : Il invoque le Pitraille qui lance le sort Ch'bam. Si le Pitraille est touché pendant la validité du sort, il explose tuant tout sur 4 PO. Le Pitraille tape également du 1300 si vous restez a son CaC (après son 3eme tour de jeu je crois bien). Pour tuer un pitraille, on s'en éloigne tous, on le tape avec un sort (peu importe lequel) et il explosera. alor je pense un panda sera util il la jette a coté d'un groupement de moob puis il la tape loin ou srame aussi il pourra peure + sournoiserie ou piege d'avance

Ben Ripate  30342612

Le Fancrôme tape à faible PO et attire d'une case , en gros il est inutile. mais il fait chié coméme a volé 2 po par coup

Ben Ripate  30342613

Le fantômat, le monstre le plus chiant du donjon, il pousse de 3cases avec une PO importante, il a le don de niquer vos placements (Surtout pour stimulant/sacrifice/devouement...), au boss il vous empêchera de OS tous les monstres avec les pitrailles à cause de son sort qui repousse tout en ligne des 4 côtés et vire 30PM si vous tapez un des mobs atteint de cet état. lol mon plan tombé a l'eau

Ben Ripate  30342614

La Vigie pirate, elle coop tape au cac elle vous vire 63 PM. Lui et le Fantomât sont les plus chiants (Se sont les 2 qui niquent vos placements...)

Ben Ripate  30342615

L'Harpirate il vole 200 agilité (400 en cc) en ligne a faible PO et peut donc très rapidement taper très fort... Il a une IA fuyarde et peu de vie, le mieux est de le blitz ou de le laisser à distance ^

bon pour les mob sa sera tout mais faut aussi comprendre la technique pour le battre lui vila d'aprés se que j'ai pu comprendre

J'explique la technique.

Le ben est tout le temps en état invulnérable et lourdeur (On ne peut pas le porter).
Le Ben invoque un Hamrack (Quand un Hamrack meurt, il en invoque un autre).
Le Hamrack est tout le temps en état enraciné (On ne peut pas le pousser, le coopérer ou le tacler).
Quand on essaye de retirer des PMs au Hamrack, il en gagne 3.

Pour virer l'invulnérabilité du Ben, il faut que le Hamrack se colle à son Cac et explose. Il le fera si il a assez de PM. En lui donnant quelques PM (donc en lui en virant, lisez au dessus si vous comprenez pas), il ira se coller au Ben et le dévulnérabilisera.
/!\ ATTENTION: Lorsque le Hamrack explose au cac du Ben, toutes les personnes en ligne avec le Ben ou sur 2 cases autour du Ben seront OS.
Le Ben invoque un Hamrack à chaque fois qu'un Hamrack crève.

Je propose donc:
On explose tout les mobs hormis le Ben et son Hamrack (qui ira peut-être se coller au Ben pour exploser, mais osef) tout en gardant le Ben à distance (coucou cinglante). Une fois tout les mobs morts, on s'attaque au ben en utilisant la technique du dessus. Moins le Ben a de Pdv, plus il tape fort, on va donc éviter le cac. Attention, ne vous mettez jamais en ligne avec le Ben, ni même proche de lui, vous pourriez mourrir à tout instant via l'explosion du Hamrack au cac du ben !

mais tout sa ne reste que des information vague alors Je vous invite donc à aller étudier le Ben et ses potes dans le berceau d'alma cette semaine afin de l'owned prochainement outes informations sur le comportement des mobs sera à noter ici

Merci votre meneure cado-despiro ( en va l’avoir .......) !!!!



Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Ripate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Linkin Park :: Sortie Donjon-
Sauter vers: